mardi, juin 26

A la rando VTT










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ce blog via Everland et ça fait longtemps que j'en cherchais un comme celui-là : les dessins sont comme je les aime, les sujets aussi et les histoires itou. Bref, je m'abonne à ton blog et le surveillerai de près (surtout que je suis lorrain aussi). Bravo !
PS : Essayant (tant bien que mal) de faire des dessins, j'essaye de faire comme toi : faire un blog surtout pour dessiner.

Playm a dit…

Ca c'est du commentaire qui fait plaiz'! Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Sympa cette bd où l'on te voit pédaler dans tous les sens, de plus en plus crevée et de plus en plus crados...

Décidément "belvédère" aura été le mot clef de ce séjour !

Playm a dit…

Hihi tu as tout compris Orlamonde! Vivent les belvédères!