mardi, août 21

Machine à coudre



Ca y est, j'ai eu ma machine! Du coup, je sais pas si je vais beaucoup dessiner cette semaine...
Tiens ça fait bizarre quand la couleur de fond est la même que celle du blog... on dirait qu'il y a un trou...

20 commentaires:

aschese a dit…

j'vais changer ton lien chez moi, j'vais mettre, "Une mise à jour toutes les éclipses solaires totales" ^^

Anonyme a dit…

ouahouhhhhh la chance ... une machine a coudre (attention, ce message n'est pas subliminal, je ne souhaite pas recevoir une machine a coudre pr mon anniv LOL)!!!Dis tu pourrais nous faire la finition de nos rideaux stp :-)!!

Anonyme a dit…

hey! cool tu vas faire tes fringues alors?

Playm a dit…

Bon j'ai pas été très réactive ces derniers temps...

Manue: pas de prob pour tes rideaux! Mais tu diras rien si c'est raté, ok?
Cocci: euh, c'est pas le but au départ, mais s'il s'avère que je suis super douée, pourquoi pas :)

Anonyme a dit…

Va-t-on voir la rubrique "tricots" devenir aussi riche que "ma vie en dessins" ? Ca serait pas mal surtout que tu as l'air douée. Maintenant on attend de voir ce que donne cette belle machine à coudre. Allez hop !

Unknown a dit…

non mais là je crois qu'elle s'est blessée avec sa machine elle ne donne plus signe de vie sur son blog!

Playm a dit…

T'as tout compris Fred, j'ai dérapé et je me suis cousu la main, donc je peux plus dessiner...

Anonyme a dit…

Une mise à jour ! Une mise à jour !
Et si c'est l'idée qui te manque pour un petit dessin, tu en trouveras un en cliquant sur mon pseudo.

Playm a dit…

Merci de m'encourager Orlamonde, et pas mal du tout le nouveau sujet! Faut que je me dépêche par contre, ça va être juste.

Merci pour la pub Amy, héhé!

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Anonyme a dit…

J'adore ! Est-ce que tu accepterais que j'utilise cette illustration dans un post sur mon blog - en indiquant bien sûr ton nom et un lien vers ton site ??

Anonyme a dit…

Hi Folks
I've been around here for a while now, and I finally found something worth talking on: I found a awesome price on custom [url=http://www.milesgershon.com][b] Wall Mount Entertainment Centers [/b][/url]. These guys have 24/7 live service & they installed AND delivered my custom [url=http://www.milesgershon.com][b] Modern TV Stands [/b][/url]all for Free!!! I would recommend these guys for anyone interested in improving their home's design



Enjoy

Anonyme a dit…

Hey Guys
I've been around here for a while now, and I finally found something worth writing about: I found This great resource on [url=http://html2rss.com/rss.php?id=235780[b]Entertainment Centers [/b][/url].
Check them out great read on the subject

Anonyme a dit…

Hey Guys
I've been around here for a while now, and I finally found something worth writing about: I found a nice resource on [url=http://html2rss.com/rss.php?id=235770[b]Buy Entertainment Center & TV Stands [/b][/url].
Check these out I highly recommend

Anonyme a dit…

Puis-je me permettre d'utiliser ton image pour mon propre blog et mettre ton adresse en lien ? ce dessin est trop chouette

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais faire un article sur le choix d'une machine à coudre sur mon blog et je voulais savoir si je pouvais illustrer mon article avec votre illustration. Bien sûr je n’oubliai pas votre copyrigt et un lien en direction de votre site !
J'attends votre retour.

Merci! Vanessa

Greg a dit…

Bonjour,
Merci google Image :)
Je voudrais aussi utiliser cette image dans une newsletter.
Comment vous contacter ?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

I think this is one of the most significant information for me.

And i am glad reading your article. But should remark on few general things, The
site style is ideal, the articles is really excellent : D.
Good job, cheers ageless male - sichompu.org
- ageless male

my site: fsrealwx.hanse-coders.net

fabiennedbt a dit…

bonjour, nous venons de créer une association de couture et je suis tombée sur votre dessin ! Donneriez-vous votre accord pour que ce dessin nous serve de logo?
Cordialement.
LaBouexCouture.
labouexcouture@gmail.com

Anonyme a dit…

Ces posts sont incontestablement plaisants

Ѵisiit my ԝeblog; vidéo érotique