mercredi, septembre 19

Encore une couche



La pub concernée (boycottez!)
Le site Notez bien qu'il s'agit d'un "magazine de l'internet, des loisirs, de la culture et de la découverte", et que je clique sur "Cuisine", et que directecement je tombe sur "Femmes"...

edit (Cresson): j'ai retouché la couleur parce que ça me plaisait pas du tout. On a beau dire, mais merger et rétrécir, c'est vraiment pas pareil que de rétrécir puis merger. La preuve en cliquant sur le dessin, j'ai laissé le moche.

8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

preum's

roo les femmes toujours entrain de se plaindre!!!

Anonyme a dit…

Hu hu hu, que c'est con comme pub, c'est une parodie ou quoi ? Pub très tendance sur fond de rugby ou c'est sûr : il ne faut surtout pas salir son polo car on joue sur de la moquette et c'est très propre mais ça, les mamans ne le savent pas !
Les clichés ont la vie dure, faut-il cacher ma double vie où je fais la cuisine (rarement), la vaiselle, le ménage et la lessive ? Heureusement que personne ne le sait...

plaf a dit…

saturnas > cette double vie est tolérable du moment que ca ne te détourne pas de ton devoir d'entretenir ta voiture (jantes alu, têtes de delco, joints de culasse et cie) et tout le bricolage quotidien ;)

Anonyme a dit…

Plaf > Je te rassure, ces activités font partie de ma première vie, celle de mâle viril et poilu (reste que pour la voiture, je la considère juste comme un moyen de transport équipé d'un autoradio) !

Playm a dit…

cinq'z
Ca y est Plaf, t'as réussi à placer ton "tête de delco"!
Oui Saturnas, ça frôle la parodie... J'affectionne particulièrement le 3e mec qui dit "Fabien a dit qu'on avait le droit de se salir". Quel acteur, on tient le nouveau Depardieu!

plaf a dit…

"qu'on était libre de se salir" pour être exact! encore plus naturel venant de la bouche d'un enfant

aschese a dit…

Cette pub ment.
Ma nouvelle coloc (5kg, 42 l, A*AB) est en pétard.

MERDE QUOI ON PEUT ETRE VIRIL ET POILU TOUT EN LANCANT DES LESSIVES ET EN UTILISANT DU CAJOLINE POUR QUE LES T-SHIRT MELAKA SENTENT BON ET SOIENT DOUX!!!

Soutien à ton combat Playm :poinglevé:
:D