dimanche, décembre 9

Do it yourself!



Allez c'est reparti! J'ai des ptites idées pour d'autres posts...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça vaut pas un bonnet-écharpe !

Anonyme a dit…

J'adore le "saloperie Lafayette" dans la première case. Dis moi que c'est fait exprès !
Ma copine me demande parfois de prendre des photos de recettes à la Fnac ou de laine feutrée, c'est vrai que c'est trop facile à (re)faire quand on voir à quoi ça doit ressembler.
Dis donc, Plaf en connaît un rayon aussi !

Anonyme a dit…

Oui "anonyme" (je me demande vraiment qui c'est), mais une écharpe c'est vraiment trop long à tricoter...

Saturnas: bouhouhou, c'est pas plaf c'est ma maman!! Pas très ressemblante certes, mais je pensais qu'on voyait quand meme que c'était une dame: elle a des boucles d'oreille et un sac à main! Et y a marqué "galeries lafayette"... Bon ça va pas du tout cette bd!

Anonyme a dit…

Oups, je n'ai pas vu les boucles d'oreille, ta BD est un peu petite sur mon écran et puis ta maman est de trois quarts arrière.
Ta BD est très très bien quand même !

plaf a dit…

saturnas > ton erreur est parfaitement légitime, je suis moi même très fort en tricot (point mousse, endroit/envers, etc..)

Anonyme a dit…

Oui ! Playm est de retour !!
Avec plein de bonnes idées et une petite signature à la Franquin. ;)
Je veux pas faire ma rassurante, mais le dessin est très clair. J'avais tout de suite pensé que la dame devait être ta maman (sans l'avoir jamais vue).
Une excellente note "come back".

Anonyme a dit…

Tout pareil, je n'ai pas confondu Plaf avec ta mère. Par contre je pensais que ta mère était peut-être la vendeuse.
Bon ça n'enlève rien à cette vérité : Youpi ton blog ressucite, vive Noël ! (manquerait plus qu'une apparition du père Noël et ce serait la totale)

Anonyme a dit…

Bon, soit, tout le monde est contre moi ! Je dois avoir les yeux pas très bien ouverts alors, quel amateur de BD je fais...
Plaf > je commence à m'y connaître en machine à coudre, on pourra ouvrir un club !

Anonyme a dit…

Nan mais c'est pas évident Saturnas, t'inquiètes!

Merci pour vos encouragements Amy et Orlamonde!

D'abord j'avais mis "Faut que tu fasses 15cm point mousse" et donc on savait que c'était pas la vendeuse puisqu'elle me tutoyait mais je sais plus pourquoi j'ai changé. Je trouvais que la solution de mettre une flèche avec marqué "ma mère" était quand meme un peu nulle, surtout que ça peut etre n'importe qui sauf la vendeuse ou Plaf, hum.

Jérôme a dit…

Plaf s'avance alors vers Playm et lui dit d'une voix super grave :

"Playm... Je SUIS ta mère!"

Sinon c'était évident que ce n'était pas Plaf. Par contre je penchais aussi pour une vendeuse.
Moi ma bêtise, c'est que je ne comprend pas les dernières cases quand tu...
Ah, non, je viens de piger. J'étais pas réveillé.

Bonne continuation! (bon je vais voir la BD suivante, j'étais aps là depuis longtemps...)

Anonyme a dit…

héhé, on voudra voir le resultat !