lundi, octobre 22

Mauvaise langue

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres fort :)
Je m'y croirais (mais sans Plaf dans mon lit).

aschese a dit…

Et ça recommence la semaine prochaine :o

lise a dit…

j'aime bien le "meetic" tout discret

Anonyme a dit…

dis donc, quelle activité sur ton blog ;)
sinon, qu'est-ce que vous prévoyez pour le nouvel an? une soirée couples?

Yannick L.

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à suivre... trop de nouveau post!

Anonyme a dit…

Moi aussi je reviens régulièrement par ici...
Allez hop, des dessins !

Anonyme a dit…

eh oh, au boulot maintenant! Ca suffit comme ça les vacances, je commence à m'ennuyer le matin moi du coup en arrivant au travail... UN NOUVEAU POST, UN NOUVEAU POST!!!

Anonyme a dit…

Ouuuuuh les anonymous se lachent!

Yannick: normalement on va pouvoir l'éviter cette année, ouf! Mais je sais pas encore exactement ce que je fais.

Les anonymous et Orlamonde: oui oui, ça vient... en même temps il y a le même nombre de gens qui viennent, voire plus, quand je dessine pas alors... n'empeche que c'est la première fois que je fais plus d'un mois sans post, aie aie aie.

Anonyme a dit…

C'est vrai quoi, on attends tous une nouvelle planche ! Hop hop !