lundi, octobre 30

Sortie du dimanche


(J'ai essayé de dessiner un peu plus vite, sans trop insister sur le crayonné. Le scan a un peu foiré, c'est tout noir par endroit, gris clair ailleurs... hum)

6 commentaires:

Jyaire a dit…

Sympa pour un dessin fait "un peu vite" !
Vu ce que provoque la dégustation de champignons chez certaines personnes, c'est plutôt sage de se mettre aux châtaignes...

Le prochain billet, ça sera la recette pour déguster cette récolte ? ;-)

plaf a dit…

il est à noter que lesdites chataignes mentionnées dans ce post, durement cueillies, accueillaient en leur sein bon nombre de petits asticots tout mimis que playm s'est refusée d'observer de près (ca mériterait un post ca d'ailleurs ahah)

Anonyme a dit…

Héhé trop de la chance c'est super bon les châtaignes mais les chataigners ça pousse pas partout !! Y'a que des marronniers près de chez moi 'ouiiiinn'

Bravo pour ton dessin il est pas si mal ; )

Anonyme a dit…

Marrant, histoire inverse ici :) On a justement eut l'idee de vouloir ramasser des chataignes a Richmond Park ce week-end. Mais apparamement il faut les laisser pour les cerfs, donc on est revenu avec des champignons (et des asticots ;) )

Anonyme a dit…

Chez nous c'est la pleine saison pour les champignons. Et les noix. Et tout ça on fait sécher.

D'un côté de l'allée, on a un muret recouvert de champignons, de l'autre côté de l'allée un muret recouvert de noix.

Si je savais dessiner, je dessinerais ça. Ca interpelle l'esprit, je vous assure.

(Et chez nous les champignons sont pleins d'araignées. Je vous les échange contre les asticots sans problème.)

Playm a dit…

Il est clair que l'important, c'est de revenir avec des asticots, sinon c'est pas une vraie cueillette. Les araignées c'est un peu bidon, et trop peu gluant.

Quant à la récolte, elle a effectivement été "écartée" pour quelque temps... Je n'ose plus ouvrir le sachet, beuuuuh.