mardi, février 6

THE retro 2006 de PlaYm en entier...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi tu trouves que la soirée du nouvel an a été si "binaire". P't'être par moment, mais bon, on n'a pas fait les autistes quand même. Sinon, c'est chouette d'avoir fini ta retro. C'est sympa.

Yannick L.

aschese a dit…

On a chanté du Anais en marchant vers la tour eiffel???
Bigre, je m'en souviens absolument pas...

Anonyme a dit…

oui ben tu dessines vachement mieux les soirées déguisées que moi!

Playm a dit…

En fait la soirée était déjà particulièrement binaire du fait des invités qui étaient quasiment tous "à deux". Je ne suis pas habituée, ça doit être ça. C'est la première fois que ça me "choque" vraiment, on est des grands quoi...

Jérôme, hihi, nan on l'a pas chanté (enfin pas moi en tout cas), c'était juste pour rajouter une couche! Comme j'ose pas le dire en vrai, je mets une chanson :)

Bon et je sais pas pourquoi le site déconne sur Mozilla aujourd'hui, je vais essayer de réparer...