dimanche, février 11

Les fruits sont has-been



(pardon aux principaux intéressés de ne pas (encore?) avoir dessiné Angoulême...)

10 commentaires:

Jyaire a dit…

Mais dis-donc, tu te lances dans le dessin d'illustration pour des grandes causes, ma parole ?!
Bravo pour la qualité de la planche (jeu avec les cadres, couleurs...).
Puis tiens, ça me donne envie d'aller croquer une pomme :-)

aschese a dit…

J'ai ri, donc je te pardonne :D

Et puis les pommes par exemple, c'est vraiment pas la peine de les éplucher.

Anonyme a dit…

oOoooh é_è... pôvre petites pommes !! Moi je les aime bien et puis jé à raison, c'est dans la peau qu'il y a les vitamines, donc la peau, la chair, les pépins ( euh... ) on prend tout ^^!!

Anonyme a dit…

excellente cette planche, ça donne envie de reprendre des fruits à la cantine !!

aschese a dit…

des fruits à la cantine???
tu es bien aventureux mon cher thomas...^^

Anonyme a dit…

je te rassure je l'ai jamais fait !!

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu progresse tes dessins !!!

Anonyme a dit…

Merci effo, ça me fait très plaisir!

Bon on est mardi, pas de post... mais l'important c'est que j'ai eu des idées ce soir! Alors partez pas, ça va venir bientot!

aschese a dit…

Angoulème?

Anonyme a dit…

Ben comment dire Jé?... Lis une fois ça: http://erwann.surcouf.free.fr/blog/dotclear/index.php/2007/03/01/105-de-retour-de-la-noce-3
C'est un peu ça l'idée, ça commence à faire tard quoi...