jeudi, mars 1

Ma boulangère aigrie

5 commentaires:

Jyaire a dit…

Bah déjà, t'as de la chance, elle te rend la monnaie juste :-)

J'aime bien ces petites tranches de vie...

plaf a dit…

hihi sa jovialité est très bien retranscrite
le problème c'est que c'est souvent la seule encore ouverte tard le soir donc c'est ca ou le pain de mie

Anonyme a dit…

Pas mal la planche ^^ !!

Et oui ça arrive les méchantes madames, quand c'est comme ça ma maman elle trouve que le pain n'est pas bon... On a changé pas mal de boulangerie comme ça :X héhéhé

Moi tant que j'ai mon pain chuis contente !! Fais lui un big smile ; c'est le challenge que je me donne : plus les gens font la tête plus j'ai envie de les faire sourire ( bon chuis d'accord des fois c'est pas gagné ^^ )

Anonyme a dit…

La prochaine fois ramène lui toutes tes pièces marrons, ca lui fera plaisir et ca te permettra d'engager la conversation et de faire plus ample connaissance avec cette charmante personne pendant qu'elle compte les sous.

Anonyme a dit…

80c une baguette? Punaise, chez moi (le Marly-Gaumont mosellan) c'est un euro... Mais par contre les boulangères sont sympas. 20c pour les sourires... Mouais, on y gagne.

Reviendez en Lorraine, on y est mieux, Playm et Plaf.