mercredi, mai 23

Blog en travaux!


C'est très bientôt fini maintenant, j'espère que vous vous prosternerez devant ces magnifiques menus déroulants parce que c'était pas immédiat de les avoir hein!

5 commentaires:

Playm a dit…

Allez, je m'autocommente pour conseiller à ceux qui ne suivent pas son blog assidûment la nouvelle note de Boulet:
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070524
Ouais ce genre de trucs me fait vraiment marrer :)

Anonyme a dit…

Wow, tu geres le javascript maintenant ... A chaque fois que tu fais des modifications, les fils RSS reviennent en arriere, c'est normal ?

Playm a dit…

Euuh, je ne sais pas du tout gérer les fils RSS, c'est Blogger qui fait tout pour ça...

Par contre pour le javascript ouais, héhé, t'as vu? Mais c'est pas encore gagné parce que (je suis sure que tu l'as vu!):
- les sous menus s'enlèvent pas si on enlève la flèche du titre ("Blogs BD" par ex) sans survoler les sous menus. Ils s'enlèvent que quand on va sur les sous menus et qu'on repart sans repasser sur le titre (c'est clair?)
- et indépendamment du javascript, mes trucs CSS me plaisent pas pour les rubriques parce que je voudrais que ce soit jaune foncé partout dans la case et pas seulement sur le texte, quand on les survole...

Voilà, passionant n'est-ce pas?

plaf a dit…

les fils rss sont ptet chamboulés si tu as changé des libellés sur des vieux posts, ca les republie implicitement et ils sont considérés comme nouveaux posts (j'ai eu le même problème)
sinon oui la note de Boulet est bien marrante!

Jyaire a dit…

Je me prosterne... mais du coup, je ne peux plus lire tes notes.
Me permets-tu de me relever, pour admirer le reste, et pas seulement les menus ?
;-)