jeudi, mai 24

Monsieur Jean

Inauguration de la rubrique "Mes BD préférées"!

Alors en gros, "Monsieur Jean" c'est l'histoire d'un écrivain trentenaire qui vit à Paris. On ne pleure pas, on n'éclate pas de rire, mais on passe un agréable moment avec ce personnage attachant. I-DE-AL dans le train! C'est marrant comme ça a l'air facile de faire des Bds quand on lit cette série (le dessin paraît simple, l'histoire banale) et comme en fait ça l'est pas du tout!


(Premier Tome sur 5, par Dupuis et Berberian, chez les Humanoïdes Associés)


5 commentaires:

aschese a dit…

jolie case, franchement jolie.

Playm a dit…

cimer :)
(on comprend bien que j'ai voulu imiter le style de Monsieur Jean, hein?)

aschese a dit…

si si on colprend t'inquiète!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment super chouette la manière dont tu as modifié ton blog! Et je sens que cette rubrique BD va me donner plein d'idées pour la fois prochaine quand je retournerai à la médiathèque. :)

lechatdesvoisins a dit…

salut salut - bon sang j'ai envie de lire cette bd ! tu fais une jolie pub.