mardi, octobre 2

Une histoire avec des gros monstres


Admirez le ratage de la porte case 3... :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hu hu, si c'est pas honteux d'être aussi froussarde...
Pauvre petite arraignée, j'ai pitié pour elle, dire qu'elle n'avait rien demandé à personne !

aschese a dit…

hey mais tu fais concurrence à Mélaka pour les perspectives foireuses? :D

Anonyme a dit…

mais nan elle est pas morte, elle est dans ton aspirateur maintenant bien au chaud et elle attend de se venger!

plaf a dit…

c'est vrai qu'on aura ptet une appréhension le jour où faudra vider ce sac d'aspirateur, sait-on jamais...

Jérôme a dit…

Si tu poses l'oreille sur l'aspirateur, bien à plat... Tu pourras entendre un petit grattement, continu... Comme si de petites pattes tentaient de se frayer un chemin vers la liberté... Mais ce n'est pas ça.

Non.


Ce sont DE GIGANTESQUES PATTES! Qui REUSSIRONT à sortir du sac d'aspirateur, avec un gigantesque corps d'araignée accroché à ces pattes. Que dis-je, les pattes vont transpercer l'aspirateur de tous côtés et l'araignée vous poursuivra dans une "aspiro-armure", tentant de sucer vos frêles vies par le tube...

A samedi. Si tu es toujours en vie...
(grat-grat-grat...)

aschese a dit…

nan mais plus prosaïquement imagine qu'elle ait pondu des oeufs dans le sac.
Tu vas t'éclater au moment de le vider ^^

Anonyme a dit…

C'est rigolo que vous parliez (presque) tous de la suite de l'histoire, parce que normalement Plaf devait la dessiner justement (mais je crois que c'est plus d'actualité...). Vous pensez bien que 2 min après j'ai commencé à flipper. J'osai plus m'approcher de l'aspi...